Gouvernement WoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présidentielle octobre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présidentielle octobre Empty présidentielle octobre

Message par Invité Mar 8 Sep - 13:47

un sujet pour discuter des modalités pour la présidentielle d'octobre et pour décider du candidat unique ou par parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Kévin Hélène Mar 8 Sep - 15:54

Très bonne initiative
Kévin Hélène
Kévin Hélène
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2015

https://gouvernement-nfp-wol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:45

moi je suis pour un candidat unique mais avec des apports politique des 4 partis de gauche et vu que les élections se joue sur la renommée et la popularité je ne pense pas pouvoir faire le poids contre la droite et je pense que Sylvain PECQUERIAUX est le candidat idéal car malgré qu'il fasse parti du PSDF il nous arrive souvent de discuter de politique et il est très a l’écoute des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Jean-Baptiste_Phoenix Mar 8 Sep - 19:10

Je n'ai rien contre la candidature de Mr. Pecqueriaux  mais (comme je l'avais indiqué), j'ai 2 conditions:
-la création du revenu de base universel, c'est un bon moyen de lutter contre la pauvreté et d'aider tous les citoyens à aller mieux. Le montant ainsi que les détails sont bien entendu à discuter.
-l'ouverture du gouvernement. Je sais, c'est une hérésie mais vraiment, si on faisait entrer d'autres personnes au gouvernement y compris de droite ( affraid ) ça pourrait ranimer le jeu car, disons-le, en dehors du forum, on se fait chier comme des rats morts.
Jean-Baptiste_Phoenix
Jean-Baptiste_Phoenix

Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:05

merci matt pour ton soutient
Je pense que nous sommes tous sur la même longueur d'onde car quand le journaliste DE gaule m'a interviewer sans le savoir j'ai répondu à vos attentes
car comme je l'ai dit je veut un gouvernement qui représente toute la France donc un gouvernement qui permet à tous les partis de pouvoir proposer des idées mais également que les partis dit minoritaire puisse évolué et ne plus être considéré comme inexistant
concernant le revenu de base universel si je suis élu je suis totalement pour et je pensais à une idée comme sa sans pour autant y avoir réfléchi

je serais heureux d'être le candidat du NFP si tout le monde est d'accord et comme je le disait je veut que chacun trouve sa place dans mon futur gouvernement peut importe le partis qu'ils ont choisi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Hervé_Goupil Mer 9 Sep - 23:04

Alors concernant mon parti, on est OK tant qu'on nous accorde un ministère en cas de victoire car on vous rejoint (plus ou moins) sur les idées
Hervé_Goupil
Hervé_Goupil

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Mer 9 Sep - 23:29

c'est même obligatoire je pense de partager les ministères avec les membre du NFP et certain d'autres partis hors NFP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Anthony Hélène Jeu 10 Sep - 19:04

Pour le coup ça m'irait
Anthony Hélène
Anthony Hélène
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Kévin Hélène Jeu 10 Sep - 19:08

Après ça dépend qui on accepte des autres partis. Pour ma part je pense que tu peux proposer à Michel Riboulot, il a beaucoup de bonnes idées. Mais bon après il faudrait faire gaffe à d'éventuels personnages résidus d'Habis...
Kévin Hélène
Kévin Hélène
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2015

https://gouvernement-nfp-wol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Jeu 10 Sep - 19:17

je suis entrain de regarder dans le jeu qui est present dans chaque partis et qui donne ses opinions pour faire une premiere compo de gouvernement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Jeu 10 Sep - 19:23

moi à droite je remarque nathalie koklico qui malgré sa vision de droite est assez presente et dynamique

apres je pense que :
michel riboulot au centre
jordan demeraux à droite
romain bosredon au partis royaliste
raphael shine a l'extreme droite

on peut leur proposer un ministere (pas sur qu'il accepte mais on peutt essayer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Jeu 10 Sep - 19:25

moi aussi je suis pour un gouvernement multi partis mais pas sur que al droite accepte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Anthony Hélène Jeu 10 Sep - 20:43

ok pour le gouvernement d'ouverture, mais sans l'extreme droite
Anthony Hélène
Anthony Hélène
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Jean-Baptiste_Phoenix Jeu 10 Sep - 21:28

Il faut voir qui sont les joueurs de l'extrême-droite ce ne sont pas forcément tous des tarés (dans le jeu hein, pas dans la réalité).  Je pense malgré tout qu'ils n'accepteront pas mais si ça les fait participer et qu'ils ne proposent pas n'importe quoi.
Jean-Baptiste_Phoenix
Jean-Baptiste_Phoenix

Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Anthony Hélène Sam 12 Sep - 11:11

Comme vous voulez, je me plierai à la majorité des avis. Tant que je garde mon portefeuille ministériel bien sur  Laughing
Anthony Hélène
Anthony Hélène
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Kévin Hélène Sam 12 Sep - 11:15

ça dépend aussi de ce qu'ils proposent et du ministère qu'on leur donne (pour les gars plus à droite, car j'ai entièrement confiance en Michel Riboulot qui est très compétent), car bon c'est bien beau l'ouverture mais si ils sont dans la critique du Gouv car pas d'accord, ça ne sert à rien.
D'ailleurs je vais lui proposer d'ores et déjà de nous rejoindre
Kévin Hélène
Kévin Hélène
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2015

https://gouvernement-nfp-wol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Dim 20 Sep - 17:06

je viens de lancer ma campagne aux présidentielle , il y aura un meeting à lille le 25 et un a perpignan le 30

j'ai fait le choix de commencer dans des villes moyennes pour montrer mon envie de locale et non pas d'élite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Jean-Baptiste_Phoenix Dim 20 Sep - 21:30

Donc on s'accorde sur l'idée de faire entrer au gouvernement les autres partis s'ils le veulent?
Le programme inclurait donc le revenu de base et je serais pour un plan pour le monde rural (afin de le relancer). Quels seront les autres points du programme?
Jean-Baptiste_Phoenix
Jean-Baptiste_Phoenix

Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Dim 20 Sep - 21:35

un gouvernement multi partis , un revenu de base pour tous, une reconstruction des aides sociales , une nouvelle politique militaire et étrangere, une reconnaisance des nouveau type de famille, et apres une grande part des idée de chaque ministres car je mise sur les idées des differents ministres

apres je suis ouvert à d'autres proposition pour les integrer dans mon programme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Jeu 1 Oct - 15:34

vous avez du le voir un journaliste "de gauche" m'a légèrement taclé aujourd’hui dans son journal , rien de très important car il me reproche des choses infondé et sans réelle recherche mais il me parle de personne dans le gouvernement qui n’hésiterez pas à faire une contre campagne contre moi et voter mon adversaire du centre
Je n'arrive pas à imaginer des personnes dans le gouvernement faire sa et au cas ou cette rumeur serait vrai je suis ouvert à la parole et prêt à discuter de n'importe quelle sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Jeu 1 Oct - 15:40

J'ai vu cette article et il m'a fait bien rire surtout le paragraphe sur le cumul de mandat , genre tu es le seul et on voit qu'il ne connait pas beaucoup le jeu car te reprocher d'être chef de partis et membre du bureau c'est un peu obligatoire

Je ne pense pas que des "ministres" pourraient faire campagne contre toi ou sinon c'est qu'ils n'ont pas de parole car contrairement à ceux qu'il dit tu ne t'ai pas autoproclamé candidat unique et je pense que tout les partis du NFP sont d'accord avec moi que c'était une réflexion commune
Mais si après un ministre fait contre campagne et veut t’empêcher d’accéder à ce poste on le verra vite car il va garder sa candidature à la présidence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Kévin Hélène Jeu 1 Oct - 19:23

Je pense que ça relève plus du gars qui se fait passer pour un journaliste de gauche qu'autre chose...
Kévin Hélène
Kévin Hélène
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2015

https://gouvernement-nfp-wol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Anthony Hélène Jeu 1 Oct - 19:31

Ne prête pas attention à ces allégations de bas étage. Ils n'ont pas d'arguments contre le NFP d'ordre politique, car nos résultats sont bons, alors ils se mettent aux basses attaques.
Anthony Hélène
Anthony Hélène
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:53

n'oubliez pas d'aller voter le 15 et pour ceux que sa interresse n'hésitez pas à me donner les ministeres qui vous plairait pour que je commence à organiser mon gouvernement (si je gagne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:56

meme si le jeu commence à mourir on va se mobiliser pour toi (enfin moi et quelques uns) pour te faire gagner , je t'ai envoyé ma liste de ministere avec quelques idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présidentielle octobre Empty Re: présidentielle octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum